Des escarpins pourquoi pas

Rien ne servirait de nier que je suis une grande fan de chaussures. Comme beaucoup d’entre nous, j’en ai beaucoup trop de paires (que dis-je, il n’y en a jamais trop!!!). Baskets, ballerines, boots, mocassins, derbies, escarpins, sandales… Dans tous les styles, mon placard déborde. Cela ne veut pas dire que j’achète à tout va des bêtises que je ne porterai jamais!

dress, fashion, feet

Je fais toujours des choix réfléchis (ok pas toujours toujours) et j’aime les belles pièces… Et les bonnes affaires! J’achète donc rarement à prix plein, mais plutôt je guette les soldes et ventes privées. Un de mes sites préférés pour dénicher des superbes pièces jusqu’à -70% voire plus, c’est Brandalley. J’y trouve toutes mes marques préférées comme Guess, Anabelle Winship ou Gucci… Allons y faire un tour avec le code promo Brandalley, voir ce que le site nous offre en ce moment en terme d’escarpins…

J’ai haluciné en voyant les promos que je pouvais avoir même sur les marques de luxe! Ok, même à moitié prix ce n’est pas donné, mais comme je le disais j’aime la qualité, et je préfère avoir une belle paire que cinq moyennes. Manque plus qu’à choisir. Ma première option, ces sandales Gucci tellement GRAOU, toutes en argenté et pics rock n roll. Avec celles là, je ne passerai pas inapercue… à porter avec une petite robe noire donc, ou encore un tailleur façon costard avec blazer et… rien en dessous 😉 Bref, du sexy, du rock, du osé…

GUCCI Sandales à talon en cuir - argent

Version beaucoup plus sage et moins badass de la chaussure de fête, ces escarpins Jonak sont quand même très disco et me promettent des pieds qui brillent et qui pétillent 😉 En plus à ce prix là, comme ce n’est pas une marque de luxe (mais une super marque quand même) ben tant qu’à faire je vais les acheter en seconde paire 😉

JONAK Aleen - Escarpins en cuir - taupe
escarpins Aleen de Jonak

Si mon coeur penche pour les escarpins rock, j’ai aussi un énorme faible pour cette paire Dolce&Gabbana si précieuse, au look un peu rétro et très chic qui respire la dolce vita. Dessus en toile, pierres qui scintillent, bout pointu juste ce qu’il faut et talon découvert qui demande une jupe évasée longueur midi, ces escarpins sont juste parfais pour les diners dans le jardin et cafés en terrasse chic…

DOLCE & GABBANA Chaussures à talon - rose
Escarpins Dolce&Gabbana à -60%!!!

Ou bien vais-je craquer pour une paire de Rupert Sanderson taillées à la per-fec-tion? À motié prix, c’est franchement tentant de m’offrir une paire qui sera assez classe pour le bureau et assez originale pour mes soirées entre copines… le tout en me fesant de belles gambettes et une allure folle folle folle!

RUPERT SANDERSON Vanity - Escarpins en cuir - rouge
Escarpins Vanity, Rupert Sanderson

Bon écoutez, le mieux c’est que vous filiez voir vous-même sur le site et que vous ne m’attendiez pas, parce que à ce rythme j’en ai pour la nuit 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *