5 ACCESSOIRES POUR LA SAINT VALENTIN

Donc, le compte à rebours commence pour un de  ces jours que vous adorez ou que vous détestez.

Et vous n’avez aucune idée de quoi porter. Mais quels que soient vos plans et que vous le passiez avec votre moitié ou vos partenaires de crime (oh hey, les copines), voici 5 looks spéciaux à afficher pour la Saint-Valentin …

Le VERRE avec LES filles

Vos chats en groupe de WhatsApp sont de type à ne répéter à personne (elles en savent trop), et maintenant le vin du V-Day est pour vous et les filles. Faire comme Kendall Jenner et opter pour le modèle décontract safe (jeans taille haute et une pièce cropped), mais marquer le coup avec un pull à manches oversize. Ensuite, ajoutez du glamour avec des chaussettes en résille et des talons pointus.

Le dîner AVEC LA BFF

Elle a été votre complice inconditionelle depuis le premier jour et maintenant vous sortez pour célébrer votre grand amour. La vibe dîner-date demande du cool, car vous le savez, votre bestie est la plus cool. Prenez des notes de Yara Shahidi dans l’ensemble pyj le plus mignon au monde. Chemise marbrée en soie + pantalon taille haute + fard à paupières bleu assorti = la plus rêveuse.

Le TRIP cinéma / jour

Pour un accord plus décontracté, inspirez vous de Gigi Hadid qui vous a maché le travail avec ce cet ensemble cute par temps froid. C’est tout dans les accessoires avec celui-ci. Ainsi gardez la base simple avec du denim brut et retrousse avec un t-shirt gris clair. Ajoutez un manteau peluche-fourrure cropped, des bottines à glitter or et une pochette à chaîne pour jazzer le tout.

Le Netflix et CHILL (POUR DE VRAI)

Donc, les deux d’entre vous sont à ce stade bizarre du troisième / quatrième rencard – de toute façon, vous passez du temps ensemble et vous voulez être stylée même si vous avez froid. Sophie Richie vous a trouvé la solution avec cet outfit casual cool. Échangez les bottes à talons pour les baskets blanches fraîches et associez y un top blanc. Enfilez dessus un blazer noir et terminez avec un peu de rouge framboise pour un look subtilement polis.

LE RENCARD TRES SPECIAL

Vous avez mis tous les efforts et maintenant vous avez tous les deux décidé de vivre vos années, en toute fantaisie. Emma Stone est votre idole dans la plus élégante robe rouge fluide et lisse, longueur cheville (avec des cheveux super-lisse). À porter avec des talons strappy pour que LE rencard, ou des low-boots vernies pour faire plus casual.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *