5 MANIERES DE PORTER LA BASKET EN 2017

Il y des chances que vous aillez acheté de nouvelles baskets pour motiver votre retour à la salle de sport en 2017. Mais bon, pas de biggie si elles font plus de sorties brunch que de tapis de course. Obtenez les secrets des looks cinq étoiles #AsSeenOnMe, qui montrent la basket son son meilleur jour/pied…

Couple IMprobable

Associez votre gymnastique technique avec une tenue glamour pour une tenue chic avec une touche de style streetwear. Enfilez un tee-shirt à manches longues côtelé avec une jupe léopard imprimée élégante, et cassez avec des baskets robustes. Terminez avec votre veste en cuir favorite et vous avez vous-même un look week-end.

Dame rose

Pour une jolie réinterprétation d’un classique old-school, optez pour la Nike Cortez toute rose. Associez à des chaussettes cute dans le même rose pastel et couplez le tout avec une jupe midi plissée noire et un sweat en jersey pour un look diurne de rêve.

Varsity vibes

Yep, cette pièce 90s ne disparaîtra pas. Commencez avec un New Balance tout blanc et ajoutez des chaussettes cheville qui seraient parfaites pour l’EPS. leçon. Mom jean mi-délavé et haut à manches longues à logo. C’est la sortie des cours.

Choc de couleur

Vous avez opté pour le brillant et l’audacieux avec votre tenue de sport, autant  continuer dans votre tenue quotidienne et faites associations de couleurs. Associez vos baskets qui pètent avec une veste en cuir amusante de la même couleur, portée sur un sweatshirt noir et des mom jeans. Ajoutez une pochette animale pour une finition slammin ‘.

 

pin-up Pastel

Si vous êtes un fan de la collection Printemps-Été 2017 Fenty x PUMA de Rihanna, alors inspirez vous de la palette de couleurs et commencez par les pieds avec des baskets vieux rose. Allez-y quand il s’agit de textures et ajoutez des chaussettes en résille et une blouse pure, avant de terminer avec un pantalon gris large. Trop beau.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *