8 TENUES D’OSCARS ICONIQUES DONT VOUS IGNORIEZ L’EXISTENCE

Drumroll s’il vous plaît … c’est officiellement la saison des prix, ce qui signifie que vous allez avoir des robes de rêve dans votre colimateur toute la journée, tous les jours.* soupir *. Et avec les cérémonies de l’Académie 2017 annoncées cette semaine (+ regards vers La La Land et Jackie), voyage sur la route des souvenirs pour se rappeler une partie des robes top qui ont obtenu peu de temps d’antenne, Les Oscars …

Gwyneth Paltrow

L’un des numéros d’Oscar les moins connus de Gwyneth (nous pensons à la robe rose de discours d’acceptation), cette calvin Klein blanc soyeux des prix de 1996 n’a jamais été plus pertinent et plus frais que maintenant. Aussi, vous devez admirer le culot des années 90, Brad Pitt arborant un col surdimensionné et sunnies rétro.

Cher

She’s got you, baby. Et Cher a également porté l’une des tenues d’Oscars les plus divines. La chanteuse a foulé le tapis rouge  aux Oscars de 1973 dans un deux pièces Bob Mackie (bonjour les abdos de fer). Regardez ce col montant tout-embelli avec des pièces transparentes perlées. Trop bon.

Drew Barrymore

Saluons tous Drew Barrymore dans toute sa gloire des années 90, qui s’est rendue sur le tapis rouge des Oscars de 1998 dans une robe noire étincelante complètée d’une mini traine. Drew a ajouté cette chose grunge avec le lipstick berry foncé, les paillettes sur tout le corps et les marguerites réelles cachées derrière ses boucles cendrées.

Anjelica Huston

Un moment de silence pour apprécier la majesté de la robe Halston d’Anjelica Huston aux Oscars de 1975. Regardez juste ces écailles rose-iridescent à pailettes, associées au perle nacré de la pochette à chaîne. Ah et jetez un coup d’oeil au malin Jack Nicholson à ses côtés arborant un béret, pas moins.

Elizabeth Hurley

La reine de la robe Versace a assuré en beauté encore un autre moment tapis rouge dans une petite robe blanche Versace embellie (oui, vous l’avez deviné) avec alors-Beau Hugh Grant (spotez la main) aux Oscars de 1995. Oui à la pochette floue et les mules diamantées à triple sangle.

Cate Blanchett

Est-ce que quelqu’un a dit bling? N’oubliez jamais Cate Blanchett aux Oscars en 2000, dans une robe Jean-Paul Gaultier sans manche et ornée de pièces d’or. Chapeau pour les bracelets et les creoles assorties aussi.

Nicole Kidman

Oui,Nicole de 1997! Cette chartreuse John Galliano pour la robe Dior est pile où il est et la bordure en fausse fourrure est dans nos cœurs à tout jamais. Mais ce sont les accessoires qui sont les véritables gagnants: les boucles d’oreilles chandelier, la pochette à franges (tenu par Tom Cruise, pouvons-nous ajouter) et les rêves de satin bleus bleus <3.

 

Tyra Banks

Au sol? Yep, Tyra a sorti la marchandise aux Oscars de 1998 dans cette robe étincelante Halston sans bretelles. Pouvons-nous s’il vous plaît aussi apprécier la fleu so-90 caché derrière l’oreille. Qui veut être au top?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *