TENUES À VOIR

Bien que votre retour au travail ai pu être un peu plus traumatisant que prévu, au moins vous pouvez regarder le match. Heureusement, cette saison va être toute en tenues fortes style 80s et chemises à manches larges. Juste à temps pour rafraîchir votre garde-robe travail. Voici 10 achats pour le bureau; vous ne voudrez pas changer de tenue pour vos plans du soir…

Bonne nouvelle, les costumes forts sont de retour de leur paradis des 80s avec un bang. Enfilez le vôtre comme une pro pour le travail, portez le pantalon avec un tricot pour un rencard ou portez la veste avec des jeans et mocassins pour le style de rue total star.

Si sur le devant votre look est tout business, votre chemise est toute Printemps-Été 2017 à l’arrière. Portez avec un pantalon flare des kitten heels pour un de ces rencards préliminaires.

Raccrochez vos vieilles ballerines et laissez votre attirail de marche-vers-le-bureau être le plus mode possible. On présente: les mocassins mule sans talon. Oomph.

 

Lorsque le code vestimentaire dit tailleur, mais votre cœur dit rose? Ce petit deux-pièces est la perfection. Toutes les vibes La Revanche d’une Blonde.

Parce que certains matins. choisir deux articles différentes à porte est honnêtement une décision de trop. Portez votre onesie de travail, est commodément déguisé en tailleur. Bingo.

Newsflash, vous pouvez maintenant porter vos pyjamas pour travailler. Eh bien, pas vos polaires, mais cette blouse style pyjama est la next best thing.

À liker sur ce tailleur? Les rayures surdimensionnées sont très modernes et fraîches. Les manches ont les petites fentes malignes qui dévoilent votre poignet. Et la jupe est en fait une mini qui sera géniale avec un pull et des baskets pour le weekend. Oui!

Alors, souvenez-vous quand nous parlions de super-manches, et comment la tenue de travail est soudainement devenue vraiment cool? Cette chemise est l’incarnation même de cela. Enlevez votre veste et POW!

Les rayures ont un effet max, revisitées sur cette mini drappée asymétrique. Sortez les bas à 18h et ajoutez votre collier préféré, si facile.

Si vous êtes plus une femme à jolie blouse, essayez ce top à superpositions blanc, qui donnera du peps à votre pantalon de travail, mais sera aussi parfaite avec un skinny en cuir pour la soirée de samedi…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *